Mes tarifs
Je pratique des tarifs justes et en toute transparence. Chaque entreprise étant unique, je m’adapte à vos besoins ponctuels ou réguliers.
En tant qu’assistante administrative et commerciale, je m’engage à vous offrir des services adaptés à vos besoins spécifiques. Que ce soit pour une mission ponctuelle ou un accompagnement à long terme, mes tarifs sont conçus pour refléter la qualité et la flexibilité de mon expertise. Je vous invite à explorer mes différentes prestations et à me contacter pour obtenir un devis personnalisé qui répondra à vos attentes. Je suis là pour vous aider à optimiser votre organisation et à développer votre activité !
Tarifs distanciel
34€/h
Tarifs présentiel
36€/h*
* (20km autour de la société)
- Tarifs assujettis à la TVA 20%
- Facturation au temps passé
Tout déplacement dans vos locaux au delà de 20km A/R du siège de la micro entreprise Marine Assist’ vous seront facturés selon le barème kilométrique en vigueur (https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14686)
Prestations disponible en présentiel sur Albi, Gaillac, Puygouzon, Réalmont, Carmaux et alentours mais également en distanciel dans tout le Tarn et Aveyron.
Exemple : Si votre entreprise se trouve à Puygouzon, donc à 33 km A/R du siège social, le calcul est le suivant :
33 x 0,636 = 21€ HT + tarif horaire sur place 32€ = 53€ HT
L’heure en présentiel vous sera donc facturé 53€HT soit 63,60€ TTC
Comment ça marche ?
Dans un premier temps, prenez contact par e-mail, téléphone ou en remplissant le formulaire de contact afin d’échanger sur vos besoins.
Après avoir défini ensemble vos besoins, un devis gratuit et sans engagement vous sera envoyé. S’il vous convient, il faudra me le retourner daté et signé afin de pouvoir débuter la prestation aux dates que nous aurons convenues ensemble.
Pour les missions régulières, un contrat de prestation de service vous sera établi avec notamment les mentions suivantes :
• les différentes missions à réaliser
• la durée du contrat
• les différentes missions à réaliser
• le tarif et les modalités de règlement
• une clause de confidentialité
A la signature du devis, un acompte de 40% vous sera alors demandé. Le solde interviendra en fin de mission ou en fin de mois sur une prestation régulière.
En tant que prestataire de services, la facture sera déductible de vos charges.