À propos de moi

Marine assist_photo

“Saviez-vous que vous perdez en moyenne 1 jour par semaine à gérer vos tâches administratives ?”

Une journée entière que vous auriez pu consacrer à développer votre entreprise, à vos clients, à votre famille ou à vos passions.

Savoir-faire & Solutions

Bonjour, je suis Marine Penisson, assistante administrative et commerciale indépendante à Albi.

J’aide les entreprises dans la gestion de leur tâches quotidiennes afin de leur dégager du temps et leur offrir souplesse et sérénité.

Après des débuts variées et enrichissants en tant que téléprospectrice, poissonnière ou encore plongeuse en restauration qui m’ont permis d’acquérir un facilité d’adaptation et une forte capacité d’apprentissage, j’ai évolué vers un poste d’assistante commerciale dans le secteur du bâtiment, où j’ai perfectionné mes compétences pendant trois ans.

Animée par une ouverture d’esprit, j’ai décidé de partir à l’étranger, voyageant et travaillant dans différents pays.

Cette expérience internationale m’a amenée à occuper un poste d’assistante contremaître d’atelier dans une industrie hydraulique, où j’ai renforcé mon autonomie et mon sens de l’organisation.

Par la suite, j’ai pris en charge la gestion logistique d’un magasin de matériaux de construction, consolidant ainsi mes capacités en coordination et en gestion.

En 2023, après ces douze années d’expérience, j’ai décidé de lancer ma propre activité en tant qu’assistante administrative et commerciale indépendante.

Mon parcours m’a permis d’acquérir une vaste gamme de compétences que j’aime continuellement enrichir, que ce soit pour faire évoluer mon métier ou pour vivre des expériences humaines.

Je suis disponible :

Ma mission ?
Simplifier votre vie professionnelle.

Je vous invite à me contacter afin de discuter de la manière dont je peux vous aider à gérer efficacement votre administratif, sans stress et en toute confidentialité.