À propos de moi

Marine assist_photo

“Saviez-vous que vous perdez en moyenne 1 jour par semaine à gérer vos tâches administratives ?”

Une journée entière que vous auriez pu consacrer à développer votre entreprise, à vos clients, à votre famille ou à vos passions.

Choisir de travailler avec une assistante indépendante, c’est aussi choisir de lui faire confiance. Je vais donc vous en dire un peu plus sur moi !

À propos de moi… J’ai débuté par des petits boulots très formateurs : Poissonnière, Téléprospectrice, Assistante ADV et même Plongeuse en restauration ! Oui, je voulais vraiment travailler et apprendre vite en commençant par la base.

Je décroche par la suite, un poste d’assistante commerciale dans le bâtiment pendant 3 ans. Par choix, je pars ensuite à l’étranger, je voyage et travaille dans différents pays. J’obtiens un emploi d’assistante contremaître d’atelier dans une industrie hydraulique. Autonome et organisée, je deviens ensuite gestionnaire logistique pour un magasin de matériaux de construction.

A 30 ans, retour au pays avec un bébé en prime. Je reprends vite le chemin du travail en tant qu’assistante administrative et commerciale pour une entreprise d’agencement reconnue dans le Tarn.

Puis, je décide de démarrer mon activité en tant qu’assistante indépendante et de mettre à profit ces douze années d’expériences afin d’accompagner les entrepreneurs, solopreneurs dans une organisation optimale leur activité.

En tant qu’assistante & secrétaire indépendante je vous propose une prestation personnalisée en fonction de vos besoins réels.

Prestations disponible en présentiel sur Albi, Gaillac, Puygouzon, Réalmont, Carmaux et alentours mais je suis  également disponible pour effectuer du travail en distanciel dans tout le Tarn et l’Aveyron.

Ma mission ?
Simplifier votre vie professionnelle.

Je vous invite à me contacter afin de discuter de la manière dont je peux vous aider à gérer efficacement votre administratif, sans stress et en toute confidentialité.